Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5242 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Réception des mails

Bonjour, le rejet de certains messages sur le PC avec Windows live mail fonctionne parfaitement même avec les massages inconnus (ip, expéditeurs ou site) . La synchronisation avec l'identifiant Microsoft ne pose aucun problème.Mais je n'ai pas trouvé le moyen d'harmoniser les rejets(ou de rejeter ) les mails sur le Lumia . Une idée de votre part m'obligerait, ce dont je vous remercie par avance

Consulter les 2 réponses à la question Réception des mails

  • Bonsoir, S'il s'agit bien de rejeter des mails sur votre lumia 745, peut-être est-ce dans les paramètres Google, ou autres, dans e-mails et compte. Décocher synchronisation par exemple !!! Personnellement je ne l'ai fait que sur mon PC, à partir de mes boîtes mails ! ????
  • Bonjour, il y a une méthode simple pour avoir accès à des autos en général bien fait : c'est de poser la question sur Internet : "Nokia Lumia recevoir des mails". Vous pouvez, dans 1 second temps, rajouter auto devant. Vous aurez tout ce qu'il vous faut, soit de la part de Microsoft, soit des opérateurs téléphoniques, soit de particuliers... Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit