Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5242 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Affichage du numéro

Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement qui, je le pense, est certainement très simple, mais voilà !!! Je ne trouve pas la manipulation à effectuer pour rendre mon numéro visible quand j'appelle. Je suis en mode masqué et j'ai beau chercher dans les paramètres je ne parviens pas à trouver où il faut aller pour me rendre visible. Certaines personnes ne me répondent pas car je suis "invisible". Merci de m'apporter votre aide. Amicalement Francine

Consulter les 8 réponses à la question Affichage du numéro

  • Téléphone..paramètres Afficher mon téléphone pour...
  • ecran accueil toutes les applications téléphone historique ... en bas à droite parametres afficher mon numéro pour tout le monde sauf erreur ou omission
  • Bon et bien le téléphone est fâché ?? avec les smileys à moi aussi il me met des ??? Lol
  • Merci beaucoup ??. Je me doutais que c'était simpliste mais à ce point ! J'étais pourtant allée là mais je n'avais pas eu la curiosité d'aller dans ce paramètre. Merci beaucoup encore une fois??
  • Bonjour, Je pense qu4il faut aller dans Paramètres - Système - Téléphone - Afficher mon ID d'appelant pour - et là choisir Tout le monde Cordialement
  • Bonjour, Il faut aller dans l'application téléphone, puis cliquer sur les 3 petits points en bas à droite, paramètres, Afficher mon numéro pour .... et sélectionner tout le monde. Cordialement, Rémy
  • Bonjour, Il vous suffit de vous rendre dans le menu appel (icône telephone), d'ouvrir le menu contextuel en bas et cliquer sur paramètre. Une option "affichage du numéro" est disponible, sélectionnez "tout le monde". En espérant que cette réponse vous aura aidé, Cordialement, Stephane
  • Bonsoir Lancer l'application téléphone (comle pour composer) Parametees dabs le menu 3 points en bas a droite Puis afficher mon numero pour Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit