Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5242 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Usage automobile

Bonjour, je viens d'acquérir depuis peu une RENAULT équipe du R LINK 2, Est-ce que ce produit se connecte automatiquement à ce système pour téléphoner en main libre en toute sécurité ? Avez-vous rencontrez des problème de connexion entre ce produit et le système R LINK 2 ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Usage automobile

  • J'ai effectivement un Lumia et j'ai eu une clio NEUVE il y a 10 ans dont le moteur a serré au bout de 4ans à 26000 kilometres. Les débiles de chez Renault m'ont dit que courroie de ventilation était passée dans le moteur après avoir démonté la bête alors que la dite courroie qui avait effectivement sautée avait été mise et restée sur le siège arrière par le dépanneur. Le mot Renault me donne des boutons, j'ai revendu la mienne qui m'a couté aussi chère qu'une Ferrari avec toutes ses pannes . Soit ils se payent la tête du client soir ils confondent courroie de ventilation avec courroie de distribution!!! Si Renault n'avait pas racheté NISSAN ils auraient disparus. Ma femme a eu 3 twingos depuis 17ans aucun problème. Acheter une Renault en dehors de la Twingo ou de DACIA c'est souvent une source d'emmerdes surtout lorsque l'on s'oriente vers un système un petit peu sophistiqué
  • Oui le téléphone se connecte automatiquement après l appareillage
  • Bonjour, oui parfaite connexion ayant moi même une renault
  • bonjour dsl mais je suis un néo utilisateur, et je n'arrive même pas à me servir de cet appareil qui m'agace d'ailleurs au + haut point......
  • Désolé mais je ne connais pas le système de Renault, je peux simplement confirmé la parfaite connexion avec le système FORD & TOYOTA !
  • Bonjour. Oui le téléphone se connecte automatiquement une fois qu'il est appairé.Je n'ai rencontré qu'un problème une seule fois où il n'a pas voulu se connecter. C' est revenu a la normale tout seul donc pas très grave.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit