Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5242 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

des conversations coupées.que faire

bonjour,j'ai des problèmes de coupure téléphonique alors que le verrou est mis, et aussi des problèmes de pertes de réseau fréquemment//y a t'il une solution. merci de me répondre ...

Consulter les 9 réponses à la question des conversations coupées.que faire

  • Etes vous a jour des mises à jour !!!???
  • J'ai un 735... Vraiment un excellent mobile. J'habite une zone ou la couverture réseau est moyenne et je n'ai aucun problème. Je pense que votre 735 a un problème technique.
  • Peut être un problème de réseau ou d'opérateur plus que de téléphone ; j'utilise ce modèle sans avoir jamais rencontré d'incident de ce type
  • Effectivement, la couverture réseau est à vérifier...
  • Bonjour, Au delà des problèmes de réseau...cela peut provenir de la carte sim trop vieille!
  • Bonjour, j'ai eu exactement le même problème, et je vous confirme avoir fait toutes les mises à jour, ainsi que toutes les manipulations possible sans résultat. J'ai testé également sur plusieurs fournisseurs accès, mais le problème resté le même. La solution après une longue période de recherche infructueuse, fut le remplacement du téléphone qui été défectueux. J'espère pour vous que votre smartphone est encore sous garantie. Cordialement
  • Je rejoins l'avis de AlainB9823, la réinitialisation résout beaucoup de problèmes. Pensez a sauvegarder vos paramètres et applications, sms, photos (dans onedrive ou sur une clé USB par exemple), avant de faire la réinitialisation. Si le problème persiste, il se peut que le problème vienne de votre opérateur.
  • Je pense qu'il faudrait chercher du coté du réseau" free". Es ce que l'indice de réception est bon ? es ce que ce problème apparait en d'autres lieux. @+
  • Bonjour je rejoins l'avis de CharlesbaptistA6484 verifiez votre mise a jour . Un proche a connu ce problème. Vos tuiles sont elles de couleur noires sans fond? Vérifier dans PARAMETRE`SYSTEME\A PROPOS DE la version du système. Laderniere version est : Windows Phone 8.1 numero de version du SE :8.10.15148.160 materiel 3.0.0.0 si ce n'est pas le cas : 1 mettre a jour le telephone :PARAMETRE`SYSTEME\mise a jour \verifier disponibilité mise a jour 2 si il ne se passe rien , sauvegarder vos données et réinitialisez votre téléphone : Paramletres \reiniitliser téléphone . Dans ce cas il sera remis en config usine . Il faudra ensuite appliquer les mises a jours demandés par le téléphone. ce dernier cas a réglé le problème cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit