Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5242 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

agenda

Bonjour , Comment rechercher dans l'agenda un rendez-vous passé ou à venir. Merci

Consulter les 11 réponses à la question agenda

  • bonjour il suffit de mettre les rendez-vous dans le calendrier au jour convenu se jour là cela apparaitra sur la page d'accueil le jour convenu. Cordialement.
  • Cortana recherche sur le web et dans le téléphone. Lorsque vous obtenez le résultat en haut de l'écran vous pouvez lire web et a droite téléphone balayez pour faire apparaitre le résultat de la recherche dans les données du téléphone. Cordialement
  • Une solution est de faire comme moi j'ai acheté un iPhone 6s... Je ne me pose plus de question.
  • pour dunekn: chez moi la loupe active Cortana qui recherche sur internet. y a t il une autre loupe?
  • pour Le rouge: là n'est pas la question. J'ai pris un rdv chez le dentiste en 2016 et je veux savoir quand. Comment acceder à ce rdv
  • Il suffit d'aller dans "calendrier" et tous les RV s'affichent en raccourci dans les cases journalières. Cliquez dessus, vous pouvez lire, corriger ou noter de nouveaux RV ou vous en servir comme d'un agenda. Meilleurs vœux.
  • bonjour vous lancer la recherche avec la loupe en bas de l'écran et avec votre mot clé vous balayez jusqu'à être sur "TELEPHONE" cqfd cordialement
  • Oui c'est exact. Celui de google (gmail) est il compatible Windows... Je doute ?
  • Eh bien c'est très embêtant alors que c'est une fonction qui me semble primordiale dans un agenda professionnel!!!
  • Je ne crois pas que l'on puisse avec des mots clefs trouver un rdv dans l'agenda, si par chance je trouve je vous tiendrez informé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit