Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

201 questions sur la communauté Lumia 735 - Smartphone - NOKIA

dictaphone

Bonjour y a t'il un dictaphone sur lumia 735 merci

Rappel calendrier

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question alors je fais appel à vous! Voilà tous les anniversaires sont enregistrés dans le calendrier de mon Lumia avec une demande de rappel de l'événement mais le probleme c'est que le rappel se fait automatiq... voir la suite

icone message vocal

Bonjour, L'icone message vocal (dans répondeur) reste visible en bas à gauche de l'écran même quand le répondeur est vide (tous les messages vocaux effacés). Y a-t 'il une solution pour que cette icône n'apparaisse vraiment que quand il y a un message ... voir la suite

peut on transferer des photos d'un pc

Bonjour, peut on transférer des photos d'un pc sous windows 8.1 vers un lumia 735 par avance je vous remercie

activer caller id

Bonjour, mon caller id ne marche plus. Comment ré-activer? Merci

Office Lens

Bonjour, J'utilise Office Lens pour scanner et transférer des documents vers mon Onedrive, toujours avec succès. Or, ça fait une semaine qu'un document est en "cours de transfert" et impossible d'arrêter ce transfert ou de supprimer ledit document. Espér... voir la suite

adobe

Bonjour, j'ai telechargé l'appli Adobe reader mais il y a encore des pièces jointes en pdf que je n'arrive pas à ouvrir. Il est dit alors: "Pour une raison inconnue nous ne parvenons pas à ouvrir ce fichier". J'ai esayé de telecharger une autre appli ... voir la suite

Windows10

bonjour Ce produit est-il compatible Windows10 merci

chargeur inclus?

Bonjour, l'appareil est-il vendu avec chargeur? merci

Couper la sonnerie quand le kit main libres est branché

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise de constater dans le train que lorsque je branche mon kit main libres, bien que le téléphone soit en mode vibreur uniquement, la sonnerie retentit à fond dans le haut parleur. Je n'ai pas trouvé comment régler ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit