Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

icone message vocal

Bonjour, L'icone message vocal (dans répondeur) reste visible en bas à gauche de l'écran même quand le répondeur est vide (tous les messages vocaux effacés). Y a-t 'il une solution pour que cette icône n'apparaisse vraiment que quand il y a un message sur le répondeur ? Merci de votre aide Jacques

Consulter les 5 réponses à la question icone message vocal

  • Bonsoir non l icone répondeur reste sa fait parti de.la couche windows phone meme avec la mise a jour de windows 10 penser a la faire car c est vraiment le top bravo microsof
  • Je n'ai jamais vu ce à quoi vous faites allusion sur mon Lumia 735. Il existe un site dédié à Microsoft où vous pourriez faire part de votre problème. Le site est : MonwondowsPhone. J'espère que vous trouverez une réponse à ce problème. Cordialement A
  • Bonsoir, je trouve très pratique cette icône, pas besoin de saisir sur le clavier le numéro pour consulter sa messagerie , accès rapide à la messagerie pourquoi s'en priver?
  • Bonjour, je ne connais pas ce problème mais as-tu essayé d d'éteindre complètement le téléphone? Souvent ça règle ce genre de dysfonction. Sophie
  • Je confirme que Windows 10 fonctionne bien pas de problème depuis l'installation Samedi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit