Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Rappel calendrier

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question alors je fais appel à vous! Voilà tous les anniversaires sont enregistrés dans le calendrier de mon Lumia avec une demande de rappel de l'événement mais le probleme c'est que le rappel se fait automatiquement la veille de l'anniversaire ainsi que le jour meme et impossible de changer le rappel à partir du Lumia (la modification n'est pas prise en compte). Comment puis je faire pour que le rappel soit uniquement le jour de l'événement? Je vous remercie d'avance!

Consulter les 8 réponses à la question Rappel calendrier

  • Bonjour, Ce n'est pas sur le téléphone qu'il faut changer les paramètres mais dans votre boite mail. Moi je suis chez hotmail et quand je suis sur mon ordinateur et sur ma boite mail,il y a en haut à gauche 9 petits carrés. Quand je clique dessus il y a le calendrier (celui que vous voyez sur votre téléphone). Une fois le calendrier ouvert, je vais dans paramètres puis options et il y a modifier les paramètres du calendriers et des rappels et c'est là que je peux modifier le temps du rappel. Si vous êtes sur gmail ou une autre boite mail ça doit être similaire. Il faudra certainement aller dans les paramètres du calendrier
  • pareille je pense que l'on ne peut pas modifier.
  • Je n'ai rien trouvé, mais cela ne me dérange pas trop.
  • Bonjour, sauf erreur de ma part il n'est pas possible de changer cette procédure qui vaut pour tous les RV, anniversaires et autres. C'est peut-être pour vous rappeler la veille qu'il faudra faire un gâteau le matin ! Cordialement, dib7700
  • j'enregistrerais dans le calendrier le lendemain de la date anniversaire, le rappel se déclencherais le jour de l'anniversaire cqfd
  • Bonjour, en effet j'ai regardé dans les paramètres et il n'est pas possible d'y apporter une modification. Néanmoins, en ce qui me concerne, le rappel la veille me convient bien. Cordialement.
  • Bonjour, pour ma part, pour un évènement je mets à "Heure" 12h, je vais dans "plus de détails" puis "Rappel" et je mets 4 heures et ça me le rappel 4 heures avant l'heure de l'évènement, le jour meme et voilà. J'espère que ça vous aidera, cordiament.
  • Je pense que l'on ne peut pas modifier du moins personnellement je n'y suis pas arriver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit