Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

peut on transferer des photos d'un pc

Bonjour, peut on transférer des photos d'un pc sous windows 8.1 vers un lumia 735 par avance je vous remercie

Consulter les 11 réponses à la question peut on transferer des photos d'un pc

  • Désolé j'utilise un MacBook, je ne sais pas répondre à cette question ??
  • Je suis désolé j'en ai aucune idée, j'ai jamais testé. Essayé de mettre vos photos sur votre carte micro sd.
  • Oui, je le fais fréquemment à l'aide d'un câble USB adapté. (Câble non fourni mais très facile à se procurer dans le commerce pour quelques €.) Une fois connecté à l'ordinateur, (après installation automatique du pilote) le téléphone est reconnu comme support de stockage (clé USB par exemple) et on peut y transférer n'importe quel fichier (y compris les photos) en lecture ou en écriture. On peut aussi utiliser la connexion Bluetooth mais, en ce qui me concerne, je n'y suis pas parvenu.
  • Pas directement en W8.1, il me semble que la solution la plus aisée est de passer par la SD Card... Qu'il faut malheureusement extraire du mobile, l'autre solution plus simple à mettre en oeuvre est de passer par Ondrive (le cloud), là c'est facile avec du wifi. La solution la plus pérenne est de passer en W10, là c'est carrément évident et définitif, le N735 est perçu comme une unité de stockage avec le câble data , ça fonctionne peut être en wifi mais j'ai pas essayé. Cordialement f.R.
  • sauf erreur avec le compte Microsoft et OneDrive * ou Bluetooth (si peu de photo et si le pc est armé de Bluetooth) ou par la connexion usb
  • sans problème avec le cable USB et en utilisant l'explorateur à partir du PC
  • Bonjour, Oui ; je ne l'ai jamais fait, mais de toute évidence tout est fait pour !
  • En complément de GaelB7667 : - brancher son Windows Phone à une prise USB de son PC - si on ne sait pas où sont ses photos : rechercher les fichiers *.jpg - pour connaitre l'emplacement d'une photo : clic droit sur le nom du fichier puis priorités
  • Quant vous branchez le Lumia 735 au PC, la carte mémoire apparait comme un disque usb, Vous pouvez y copier ce que vous voulez.
  • Bonjour, tout à fait. C'est même très facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit