Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

adobe

Bonjour, j'ai telechargé l'appli Adobe reader mais il y a encore des pièces jointes en pdf que je n'arrive pas à ouvrir. Il est dit alors: "Pour une raison inconnue nous ne parvenons pas à ouvrir ce fichier". J'ai esayé de telecharger une autre appli PDF mais sans plus de succès. si quelqu'un a une idée, merci

Consulter les 8 réponses à la question adobe

  • @pachaa c'est la zone lumia 735 il n'y a donc aucun doute en ce qui concerne l'OS etc. cqfd
  • Bonjour, en ce qui me concerne, l'appli acrobat a lu quasiment tous les pdf que je lui ai donné. Essayez de le lire sur ordinateur si possible pour voir si ce n'est pas le fichier qui a un problème.
  • Bonsoir, J’ai le même probleme cdt
  • non j'ai enlevé qq appli et re telechagé adobe (qui ne prend que 5Mo sur les 5 Go) et c'est pareil. Il va falloir que je trouve autre chose!
  • Bonjour, en effet cette option est possible surtout si les pdf concernés sont lourds. Ensuite il est aussi possible selon par quel biais tu y accède (messagerie ou Internet) que ce soit le navigateur qui ne parvienne pas à appeler Acrobat Reader pour ouvrir le fichier. Mais je penche plus sur la cause du manque d'espace qui m'ait venue ne tête en premier. Par contre tu peux rajouter une carte microSD (format à vérifier) pour étendre la capacité si ça arrive régulièrement.
  • Bonjour, Vous ne dites pas sur quel système vous êtes... PC, Mac, OS, âge,... Cordialement
  • bonjour, je veux bien essayer de desinstaller adobe et reinstaller car c'est pour l'instant la seule appli que j'ai telechargé!! avec pagesjaunes. je vous tiens au courant
  • Je crois qu'il n y a plus assez de places pour le télécharger, donc comme c'est important d'en avoir, il faudra d'abord désinstaller certaines choses inutiles et de télécharger Adobe Acrobat Reader. dès qu'il est installé, vous pouvez réinstaller ces que vous avez désinstaller. ça vaut le coups d'essayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit