Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Office Lens

Bonjour, J'utilise Office Lens pour scanner et transférer des documents vers mon Onedrive, toujours avec succès. Or, ça fait une semaine qu'un document est en "cours de transfert" et impossible d'arrêter ce transfert ou de supprimer ledit document. Espérant débloquer mon affaire en répétant l'opération avec un autre document... je me retrouve avec un deuxième document "en cours de transfert" qui n'arrive pas à destination. Bref mon appli est complètement bloquée et je ne parviens pas à trouver la moindre manip pour supprimer ces documents. Je précise que j'ai carrément supprimé les photos dans le dossier photos: rien n'y fait. Merci pour vos solutions, si toutefois vous en avez...

Consulter les 6 réponses à la question Office Lens

  • Bonjour, j'utilise la même application qui est très pratique. Je n'ai jamais eu le moindre soucis. Je peux toute fois vous conseiller de désinstaller l'application, redémarrer le téléphone puis la réinstaller. Ca devrais régler le problème de synchronisation avec one drive.
  • Aussi je vous conseille de la réinstaller sur le téléphone et pas sur la carte sd pour un meilleur échange avec one drive
  • Les documents on surement été supprimés quand vous avez supprimé les photos pour stopper le transfert. La réinstallation devrais régler le problème mais ces deux documents aurons surement besoin d'être récrées.
  • Non ne t'inquiète pas tu va rien perdre
  • Ouhla je ne risquerai ni hard ni soft reset: pas envie de perdre n'importe quoi... Je pense opter pour la désinstallation-réinstallation, que j'envisageais déjà, puisqu'il ne semble pas y avoir d'autre solution pour stopper ce transfert. Dernière précision, l'application est installée sur ma carte mini-sd et impossible d'y trouver les fameux documents en cours de transfert lorsque je la mets sur mon pc. Merci pour vos réponses.
  • Bonjour je pense qu'il faut faire un hard reset en appuyant sur les bouton de volume et d'arrêt en même temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit