Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Windows10

bonjour Ce produit est-il compatible Windows10 merci

Consulter les 17 réponses à la question Windows10

  • Bonjour, Oui compatible avec windows 10 cdt
  • Alors, microsoft annonce qu'il est compatible, sauf que, la version windows 10 n'est pas encore reelement dispo, c'est une version utilisée par les primo testeur, et encore, plein de bugs avec les risques d'une beta test tant que ce n'est pas microsoft qui le proposera en M.A.J à éviter ensuite compatible, certe mais je ne suis pas sur que le 735 soit assez costaud pour faire fonctionner un tel systeme le 550 est mieux pour cela
  • Si vous parlez de WindowsPhone 10, oui il est dans liste des Lumia qui recevront la mise à jour vers WP10. Elle commence à peine à être déployée, il faudra attendre un peu avant d'en bénéficier.
  • Bonjour totalement compatible win 10 je vous conseille cependant d'attendre encore qq mois que tout les problèmes inhérent à ce programme soit résolu
  • Bonjour, Oui le Lumia 735 est bien compatible avec Windows 10.
  • En principe, oui....
  • Bonjour Windows 10 mobile n'est pas officiellement dispo mais il semblerait que le 735 soit sur la liste des Lumia prévus pour le déploiement. Cordialement
  • Je confirme egalement, Bonne journee
  • Bonjour, j'ai bien dit qu'il était compatible, mais j'ai oublié de préciser que j'y étais passé, avec succès.
  • Bonjour, le lumia 735 est compatible avec windows phone 10. J'ai installé cette version grâce à l application windows insider. Aucun bug à ce jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit