Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5242 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Windows10

bonjour Ce produit est-il compatible Windows10 merci

Consulter les 17 réponses à la question Windows10

  • Oui sans souci
  • Oui il est compatible. Je ne l'ai pas encore installé (ou alors pas remarqué!). C'est un très bon produit. Je suis ravie par ce téléphone. Le seul hic c'est de ne pas avoir toute les applications mais il y a quand même les plus importantes.
  • bonjour,ce produit sera compatible avec Windows 10 dans quelque temps si tout va bien pour juin on aura le Windows 10 gratuit comme sur les pc , bien a vous
  • Si par compatible vous voulez dire qu'il apparaît bien une fois connecté à un pc windows 10 alors oui, il l'est. J'ai moi-même un pc avec ce système, et tout fonctionne parfaitement, que ce soit avec la connexion usb, ou en bluetooth.
  • Bonjour, il est effectivement compatible Win 10. Mais il a un inconvénient en utilisation : le bouton marche/arrêt est très mal placé, et la tempo d'appui sur le bouton pour le remettre en route est trop courte ce qui fait qu'on l'arrête, ou au contraire on le met en route sans le vouloir ! ! ! Dommage, c'est la seule critique avec le manque (énorme mais connu d'applications). Cordialement
  • Il est livré avec Windows Phone 8.1 mais il est Windows 10 ready, la mise a jour vers windows 10 sort d'ici un mois normalement. Cependant on peut déjà faire la mise à jour en passant par le programme Windows Insiders.
  • Bonjour. Il est normalement sur la liste des Smartphones qui vont passer sous Windows 10. Mais cela risque de prendre du temps avant de voir W10 sur ce Lumia.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit