Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5241 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Appeler en vidéo

Bonjour Comment procéder pour établir une communication vidéo merci

Consulter les 8 réponses à la question Appeler en vidéo

  • Application Skype très fiable sur le 735 la référence pour une conversation video
  • Une application spéciale, comme Skype par exemple ;)
  • En appel il faut appuyer sur vidéo mais ça passe par Skype...
  • Bonjour Les forfaits avec appels n'ayant eu aucun succès, ils n'existent plus. L'appel en visiophonie n'est donc pas natif. Il faut utiliser une application tierce type skype et disposer soit du wifi soit d'un forfait avec beaucoup beaucoup de data. Cordialement
  • Bonjour. J'utilise Skype également.
  • Bonjour, à ma connaissance, il faut pour cela une application visiophonie / visioconférence de type Skype, Tango, Viber... Ensuite, être en wifi pour s'assurer un coût nul et un fonctionnement suffisamment fluide. Bonne recherche
  • désolée, j'en sais rien, ça ne fait pas très longtemps que je l'ai. Je vais me renseigner auprès d'un ami qui pratique depuis longtemps. Dès que j'ai une réponse, je vous envoie l'info. Cordialement
  • Merci à tous, j'avoue manquer de pratique avec Skype chez qui j'ai pourtant un compte, il va falloir que je m'y mette. Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit