Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5237 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Affichage agenda ?

Bonjour, Pourriez vous me confirmer que le Nokia Lumia 735 permet un affichage de l'agenda sur la page d'accueil, avec les RDV du jour ? .merci

Consulter les 6 réponses à la question Affichage agenda ?

• Oui il n y a pas de problème affichage sur page d'acceuil
  • Bonjour, oui l'agenda apparait bien sur la page d'accueil, vous pouvez paramétrer la taille de l'icône en fonction de vos besoins.
  • Bonjour, vous pouvez choisir d'afficher l'icône de chaque application sur la page d'accueil, et ajuster la taille de chaque tuile concernant une application. Si, lorsque vous faîtes un appui prolongé sur le nom de l'appli, "Epingler sur l'écran d'accueil"l est en grisé, c'est qu'elle y est déjà : à vous de trouver l'icône correspondant. Evidemment, plus vous choisissez de mettre d'icônes, moins vous les retrouvez... Soyez sélectif ! Cordialement
  • Bonjour as_p1554094 Oui,je te confirme que le Nokia Lumia 735 permet affichage de l'agenda sur la page d'accueil, avec les RDV du jour. Mais pour être franc, je te conseille même si elle est payante, l'application Chronos calendar qui se synchronise sur l'agenda windows et est d'avantage configurable surtout pour la tuile de la page d'accueil. Bonne journée
  • Bonjour, Oui, sous Windows Phone, on peut installer une dalle agenda sur la page d'accueil. Personnellement j'utilise un agenda Google et tout se synchronise très bien. Avec quelques petits moins par rapport à l'appli de Google mais sinon OK.
  • Bonjour Oui comme tous les windows phone. La tuile dynamique de l'agenda permet cet affichage et il existe de nombreuses applications tierces sur le Windows store qui offrent des fonctions supplementaires . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit