Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5241 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

coque de rechargt

Bonjour, est-il livre avec la coque de rechargement ss fil qui elle même est très chère!!

Consulter les 22 réponses à la question coque de rechargt

  • il me semble bien que tous les 735 sont livrés avec la coque compatible avec le chargement sans fil. Le chargeur sans fil, est , par contre en option (et pas vraiment indispensable)...Je ne m'en sert que rarement.
  • Non...pas de coque de rechargement sans fil !!
  • Oui, le mien était équipé de la coque de chargement.
  • Oui, il est livré avec la coque de rechargement sans fil mais pas avec le chargeur sans fil!
  • Le mien était en promo, donc pas la possibilité d avoir le chargeur sans fil pour 1€
  • Oui pour moi j'avais la coque compatible, près de soucis!
  • Bonjour; il faut l'acheter
  • Oui, la coque d'origine est compatible sans fil, il faut juste acheter un chargeur induction de n'importe quelle marque.
  • Oui j ai reçu en même temps ce chargeur sans fil comme un coussinet . Le chargement se fait très bien mais la durée de la batterie est mauvaise avec ce chargeur le portable se vide très rapidement contrairement au chargeur basique avec fil. Donc pour ma part je ne l utilise pas. Voila!
  • Non , pas de livraison avec cette coque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit