Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5236 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

coque de rechargt

Bonjour, est-il livre avec la coque de rechargement ss fil qui elle même est très chère!!

Consulter les 22 réponses à la question coque de rechargt

• Bonjour La seule coque officielle est avec la charge sans fil et est livrée avec le téléphone. Cordialement
  • Bonjour. C'est intégré au téléphone. La coque n'a rien a voir la dedans. Par contre il faut acheter un chargeur spécial pour le charger en sans fil.
  • Si vous commandez et payez la coque alors oui, mais c est un accessoire annexe a l'achat
  • Bonjour, J'ai eu mon Nokia735 uniquement dans une coque de protection à rabat.
  • Non sauf dans certains cas d'offres promotionnelles. Personnellement j'ai acheté ce lumia 735 avec chargeur induction et je trouve cela très pratique mais pas indispensable.
  • non sauf promo
  • Oui tout à fait
  • Bonjour il est livré avec une coque qui se branche sur secteur.
  • Non... Pas de coque spéciale.
  • Oui, la coque de base est compatible avec le chargement par induction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit