Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

179 questions sur la communauté Lumia 535 - Smartphone - NOKIA

joindre un fichier excel

Bonsoir très chers, Je souhaiterais savoir comment joindre un fichier excel à un mail. Je vous remercie par avance de votre collaboration. Merci

changer photo profil

Bonjour, Comment puis-je changer ma photo de profil à partir d'une photo prise avec Lumia? merci

comment bloquer un numero

Bonjour comment bloquer un numero et sms merci

comment envoyer des photos

Bonjour, Je voudrais envoyer des photos, merci de m'aider

Reception de SMS

Bonjour Avec mon ancien NOKIA j'avais un "bip" en accusé de réception après envoie d'un sms ! avec mon Nokia Luna 535 plus d'accusé , plus de preuve d’envois ou réception que faut-il faire et que faut-il et comme configurer ! Merci

Tactile buggé

Bonjour, Gros problèmes avec mon lumia 535. J'ai acheté un lumia 535 le 27/11/2015 et j'ai de façon aléatoire, mais régulières des problèmes avec le tactile. Il fonctionne bien un certain temps et d'un coup, il faut appuyer plusieurs fois sur les touches ... voir la suite

lumia camera

Bonjour quant je clic sur lumia camera sa ne s'ouvre pas sa reviens a l'icone lumia camera meme la torche ne marche pas . ya une solution ? merci

fermeture applications

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Lumia 535. Depuis un certain temps l'application Facebook se ferme seule. Des fois l'application Candy crush saga reste inaccessible pendant au moins 4 jours ou plus et après ça revient. Qu'est ce qui fait cela. merci

prendre une photo

bonjour j'aimerai prendre une photo merci

installation snapchat

bonjour L'appareil ne veut pas installer snapchat ..." vous ne disposez d'aucun appareil" Que faire Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit