Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Tactile buggé

Bonjour, Gros problèmes avec mon lumia 535. J'ai acheté un lumia 535 le 27/11/2015 et j'ai de façon aléatoire, mais régulières des problèmes avec le tactile. Il fonctionne bien un certain temps et d'un coup, il faut appuyer plusieurs fois sur les touches pour qu'elles soient prises en compte. le Word flow fait n'importe quoi, l'appareil devient inutilisable. Il faut redémarrer l'appareil et croiser le doigts. Pour le moment il est au SAV. J’espère qu'ils font vraiment faire quelque chose. Hors de question de continuer comme ça, ni d'accepter de mettre 90€ à la poubelle. Pour information, j'avais fait plusieurs initialisations, ainsi que la restauration avec le microsoft recovery tools, mais sans changement et toutes les mises à jour étaient ok. Si vous avez un retour d’expérience, merci de le faire partager.

Consulter les 2 réponses à la question Tactile buggé

  • @Sophiole : Oui, au moins je peux faire quelque chose. Normalement tu as une garantie si c'est un produit neuf. http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Garanties-commerciales-service-apres-vente
  • bonjour, moi, aussi j'ai acheté un lumia à la m^me époque mais sur le net avec soi-disant 2 ans de garantie. Quand j'ai reçu ma facture il y avait inscrit qu'il n'était pas garanti: Aussi vous avez de la chance malgré les problèmes que vous rencontrez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit