Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

179 questions sur la communauté Lumia 535 - Smartphone - NOKIA

Connexio au wi-fi

bonjour Je n'arrive plus à me connecter au wi-fi merci

Transférer tous mes contacts sur ma carte sim

Bonjour, possédant un nokia lumia 535, je souhaite transférer tous mes contacts du téléphone sur ma carte sim! Comment faire svp étape par étape, merci. Cdlt.

Cortana

Bonjour, cortana n'est pas installé sur mon Lumia 535, comment le faire. car il y a certains qui en sont équipés. Aidez moi merci

jouer la music, suivre la vidéo et partagez via bluetooth?

bonjour, je n'arrive pas à jouer la music, suivre les vidéos et partager mes dossiers via Bluetooth à partir de mon nokia lumia 535, que faire? merci

LA suggestion de mot s apprait lorsque j ecris un message

Bonjour pas de suggestion de mots malgré que le clavier soit en francais Merci

AFFICHAGE NUMERO

Bonjour, mon n° de téléphone ne s'affiche pas chez les correspondants qui ne m'ont pas enregistré dans leurs contacts. Je ne me souviens plus comment faire pour modifier cette option. Merci de votre aide..

probleme de batterie et appareil photo

bonjour appreil photo ne fonctionne pas que faire? Merci

connection compte microsoft sur lumia 535

Bonjour, impossibilite de connection sur le mobile, merci de vos conseils

Batterie NOKIA LUMIA 535

bonjour, j'ai des problèmes de durée de batterie : rechargée à fond, elle tient à peine une journée, et je ne consulte pas souvent "internet" Le servie SAV vu la semaine dernière m'a conseillé de coupé la WIFI hors de chez moi, ce que j'ai fait, mais au... voir la suite

Suivi consommation

Bonjour.Je recherche sur mon lumia 535 comment je peux suivre ma consommation .Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit