Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Cortana

Bonjour, cortana n'est pas installé sur mon Lumia 535, comment le faire. car il y a certains qui en sont équipés. Aidez moi merci

Consulter les 7 réponses à la question Cortana

  • Merci beaucoup mais comment fait on la mise à jour DENIN
  • Il est possible de l'installer via le store. Tu peux aussi faire la mise à jour DENIN.
  • Bonjours, merci pour votre contribution. Jusque là j'ai essayé tout ce que vous m'avez proposé mais rien n'a fonctionné. Sur store on me propose des dérivés de Cortona qui n'ont rien à voir avec. Sinon voici la version du SE 8.10.14234.375. Lorsque que je cherche une mise à jour on me dit que j'ai la dernière version.
  • il faut vous connecter sur un compte Microsoft si vous avez pas de compte il faut en crée un après avoir fait ca vous allez dans le store vous écrivez le nom de l'application et vous la trouverez et vous la télécharger
  • Sinon en ma connaissance j'ai la dernière version du SE 8.10.14234
  • Bonjour,il faut lancer le Store depuis l'écran d’accueil puis cliquer sur sur la petite loupe qui se trouve au milieu en bas de l'écran ensuite inscrire Cortana dans la recherche en haut de l'écran, puis installer l'application PS. je ne l'ai pas non plus, moi ça ne m'intéresse pas, je ne peu pas vous dire si ça fonctionne Bonne journée
  • Faire la mise à jour de l'OS, si disponible pour votre modèle...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit