Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

179 questions sur la communauté Lumia 535 - Smartphone - NOKIA

problème de l'appareil photo

Bonjour... Merci de lire mon msg. Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour du logiciel, les appareils photo de mon Lumia 535 ne marche plus. Plus possible de faire une photo. Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème? Avez-vous une solution? Merci... voir la suite

Répondre

renseignement de mise en route de mon mobile lumia 535

bonsoir, Je viens d'acheter ce mobile , que faut-il faire pour enregistrer un nouveau contact dans le répertoire? merci d'avance Bien Cordialement Gvsel3

Prise en main du portable

Bonjour je suis nouveau dans l"utilisation du lumia 535 merci

Réduire les tailles des photos

Bonjour comment Réduire les tailles des photos merci

photos

Bonjour comment ouvrir les photos dans un message, svp, merci

Augmenter la durée de la sonnerie

bonjour Lumia 535 comment augmenter la durée de la sonnerie merci

sms reçus

Bonjour comment effacer les sms après les avoir lus et comment définir une sonnerie pour leur réception , merci

bloquer un numero

Bonjour! Je souhaite savoir si il est possible de bloquer des numéros. merci

lumia 535 double sim

Bonjour, Dans paramètres système téléphone numéro de tel inconnu, comment le modifier. Merci

Répondre

réinstaller Facebock sur mpon Lumia

bonjour je n'arrive plus à mettre mon mot de passe sur le site de facebock merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit