Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

179 questions sur la communauté Lumia 535 - Smartphone - NOKIA

je n'arrive pas à me connecter avec mon Nokia Lumia 535, des tas de problèmes

Bonjour à toutes et à tous, voilà peu de temps que j'ai reçu un nokia Lumia 535, cela a commencé par l'impossibilité d'envoyer une photo. J'ai cherché dans la notice et fait pas à pas ce qu'il fallait faire. Premier problème le compte Microsoft qui n'étai... voir la suite

selfie

Bonjour comment mettre sur l'écran l'icone Selfie auto merci

Images vidéo et photo propres

Bonjour très chers, je viens vers vous afin de me permettre de filmer et de faire des photos nettes. Aussi de rendre nettes des vidéo et photos déjà prise mais qui n'étaient pas claires. Cordialement

tactil en panne suite remplacement vitre

Bonjour comment réparer? merci

Répondre

Problème pour télécharger

Bjr quand je clique sur une application pour la télécharger que se soye sur internet ou google play sa m'écrit ouvrir ouvrir ou enregistrer quand je clique sur n'importe le quel sa m'écrit Voulez vous rechercher l'application dans le stor? et en dessous s... voir la suite

je ne peut plus envoyee des mms ni en recevoir depuis que j ai changee d operateur est eux ne savent pas

Bonjour, je ne peut pas envoyee des mms ni en recevoir depuis que j ai changer d operateur, que faire? merci

Envoi de sms à plusieurs contacts

Bonjour, possédant un lumia 535 je n'arrive pas à envoyer de texto à plusieurs destinataires en même temps. Est-ce que quelqu'un saurait comment procéder? D'avance merci de vos conseils. Stéphane M.

comment changer la police des sms

Bonjour comment changer la police des mots dans les messages merci

Transfert sur Microsoft Lumia 535

bonjour Comment Transférer mes messages+ photos+ musique de mon ancien mobile au Lumia Merci

réduire les caractères

Bonsoir très chers je souhaiterais que vous m'aidiez à réduire les caractères lorsque les écritures sont grandes.cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit