Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

je n'arrive pas à me connecter avec mon Nokia Lumia 535, des tas de problèmes

Bonjour à toutes et à tous, voilà peu de temps que j'ai reçu un nokia Lumia 535, cela a commencé par l'impossibilité d'envoyer une photo. J'ai cherché dans la notice et fait pas à pas ce qu'il fallait faire. Premier problème le compte Microsoft qui n'était pas activé. Je l'ai réactivé. Mais impossibilité de me connecter !! Que dois faire pour me connecter au Wi-Fi, par défaut il se connecte sur mon abonnement qui est limité ? Merci de m'aider à essayer de résoudre ce problème.

Consulter les 3 réponses à la question je n'arrive pas à me connecter avec mon Nokia Lumia 535, des tas de problèmes

  • Bonjour, pour activer le wifi, il faut aller dans paramètre puis aller dans Wi-Fi, puis activer, en principe tu devrais voir apparaître le nom de ta box, il suffit de cliquer dessus et de rentrer la clé Wi-Fi de ta box (qui se trouve généralement à l'arrière de la box ou sur la notice) et voilà ton Lumia devrait par la suite se connecter automatiquement
  • Bonjour a toi. Quelques réponses a ton problème: Pour se connecter au wifi il faut activer le wifi, puis se connecter a ta box (en mettant la clé de sécurité). Si tu ne detectes aucun wifi alors il vaut mieux réinitialiser ton Lumia: Paramètres >a propos de>reinitiliser votre téléphone. Sauvegardes tes photos avant bien sur car tout sera effacé.
  • Bonjour, Attention aux doubles sims sur ce modèle. Il faut obligatoirement sélectionner la 1 et non la 2, bien vérifier le sens de la sim.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit