Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

179 questions sur la communauté Lumia 535 - Smartphone - NOKIA

utilisation de lumia 535

bonjour mon lumia s'arrete apres 15 minutes de non utilisation Merci

anti virus

Bonjour, doit on mettre un anti virus sur le nokia lumia 535, hier j'ai eu des alertes et n'ose plus éclairer mon portable? merci

lumia 535 musique

Bonjour Je souhaite affecter une musique perso à certains de mes contacts lorsqu'ils m'appellent comment dois-je procéder ? merci

portable lumia

Bonsoir, j'ai besoin de trouver comment envoyer un mms avec mon lumia 535 Merci

transfert de photos

bonjour comment envoyer une photo avec le lumia 535 ? merci

Autonomie du tel

Bonjour, Mon tel se décharge en 24 h., je voudrais savoir l'autonomie. Merci

consommation

bonjour.Comment je peux trouver ma consommation restante sur mon lumia .535.Merci

appel masqué ???

bonjour. j'ai 2 cartes sim dans mon telephone avec 2 operateurs differents.quand je passe un appel .mon interlocuteur peut voir mon numero qui s'affiche et avec l'autre carte sim cela marque appel masque ? je voudrais qu'il soit visible comme l'autre .m... voir la suite

mes vidéos

Bonjour Je ne retrouve pas mes vidéos pour les lire sur mon Lumia 535 merci

fonction carte

Bonjour, comment faire un itinaire avec la fonction carte? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit