Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

179 questions sur la communauté Lumia 535 - Smartphone - NOKIA

photo

bonjour comment extraire les photos et les copier sur l'ordi

transfert vidéo

Bonjour, comment transférer une vidéo reçue par mail, j'y arrive pour les photos mais pas pour les vidéos!!! merci

Répondre

récupération E.Mail

Bonjour, peut on récupérer un mail mis à la corbeille???merci

Carte memoire

bonjour, je voudrais savoir est ce qu'en mettant une carte mémoire de 8Gb ou 16GB dans mon lumia 535 il pourra le supporter. Car je trouve la mémoire insuffisante.merci

désactiver un jeu

Bonjour, Comment désactiver un jeu sur le Nokia? Merci

appel video

salut svp comment passer un appel vidéo sans internet avec le nokia lumia 535? merci

appel video

Bonjour, comment passer un appel vidéo sans la connexion internet? merci

code pin

Bonjour, chaque fois que je reprends mon mobile apres 1 quart d'heure ou plus il faut que je tape les codes pins,j'ai 2 cartes sim c'est penible et plus le code verrouillage. Merci

message

Bjr j'ai un decallage de une heure entre mes msg reçus et envoyés. Comment resoudre cela? merci

lecture des fichiers audio

bonjour, j'arrive pas a lire les fichier audio dur ma carte sd encore moins la personnalisation de ma sonnerie à partir des fichiers stockés sur la carte mémoire, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit