Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

179 questions sur la communauté Lumia 535 - Smartphone - NOKIA

Message

Bonjour,j'ai un portable Lumia 535 je reçois des messages avec des photos et je n'arrive pas à les ouvrir comment faire SVP,? merci

Problème MMS

Bsoir, en essayant de paramètrer mon téléphone à la réception de MMS, un ami m'en a envoyé un pour un essai mais depuis je reçois plusieurs fois par jour son MMS, comment faire pour stopper cela?.. Merci pour vos réponses.

Répondre

Cortana?

Bonjour, dans paramètres, il y a Cortana; quand j'essaie de l'ouvrir un message disant que je suis trop jeune pour l'utiliser...?? comment faire ? je suis largement majeure....... Merci

Répondre

paramètres sms

Bonjour, je souhaiterais activer l'accusé de réception dans les paramètres sms mais je n'ai pas trouvé l'emplacement malgré toutes mes recherches. Dans la section des paramètres généraux, il n'y a rien en ce qui concerne les sms. Merci par avance pour vot... voir la suite

Envoi et reception MMS impossible sur nokia lumia 535

Bjour, je viens d'acquérir un nokia lumia 535, je recois parfaitement les sms mais en ce qui concerne les MMS c'est totalement impossible, quelle est la manipulation à faire afin de remédier à ce problème? Merci

connexion reseau

Bonjour Pour tout mes paramètres initiaux que j'essaie de réaliser j'ai une réponse de problème de connexion au réseau que faire ? merci

Répondre

je n'arrive pas à ouvrir des sms avec photos

Bonjour lorsque je reçois un sms avec une photos je n'arrive pas à ouvrir le mesage et meme d'envoyé une photo par sms que dois je faire merci

Répondre

photo

Bonjour comment prendre en main cet apppareil nokia lumia 535 merci

Notice détaillée en français

Bonjour, Je viens de changer de tel pour un Nokia lumia 535 et je cherche à transférer mes fichiers, contacts, sms etc...de mon ancien tel vers mon Nokia comme il est possible de faire suivant la notice rapide. Ou puis-je trouver la notice détaillée expl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit