Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

179 questions sur la communauté Lumia 535 - Smartphone - NOKIA

comment acceder a google apres avoir telechargé wi fi

Bonjour comment acceder a google apres avoir telechargé wi fi pour un windows lumia 535 Merci

lumia 535 éteindre

Bonjour j'arrive a éteindre mon téléphone mais dès que je le met en charge il se rallume!! Est-ce qu'il y a une façon de le mettre en charge sans qu'il se rallume?? merci

En panne de chargeur

bonjour Début le chargeur de Lumia 535 fonction bien et après un mois il fonction plus,je suis en voyage. En plus quand le charger,téléphone viens très chaud.Donner moi de information sur cette téléphone Merci

contenu de demonstration

Bonjour. J ai un gros soucis avec mon Lumia 535. En effet lors de la première mise en main mon téléphone m a mis sur un contenu de démonstration j ai plusieurs applis ( Lumia retail demo ou autre ...) et je ne peux rien faire . J ai voulu le réinitialiser... voir la suite

réinitialisation

Bonjour . Je viens d acquérir un Microsoft lumia 535 . Mon soucis est complexe. Je suis sur le contenu de démonstration et je n arrive pas a en sortir . J ai voulu réinitialiser lon téléphone dans "a propos de" mais il y a marquer "maj du contenu de démo... voir la suite

reboot mon NOKIA LUMIA 535

Bonjour j'ai téléchargé face book connect et cela m'a bloqué le téléphone, donc je dois rebooter le téléphone pour qu'il fonctionne normalement merci

télechargement jeux

Bonjour, téléchargement ne fonctionne pas, on me demande de réessayer plusieurs fois. Que faire ? Merci

lumia 535

Bonjour, probleme avec l'appareil photo. Merci de m'aider

je ne peus envoyer ni recevoir de photos

bonjour je ne peus plus recevoir ni envoyer de photos et je n ai plus la notice merci

mettre une musique en sonnerie d'appel entrant

Bonjour, j'ai une chanson dans mon dossier "musique"et je voudrai la mettre en sonnerie d'appel, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit