Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

- 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

lumia 535 éteindre

Bonjour j'arrive a éteindre mon téléphone mais dès que je le met en charge il se rallume!! Est-ce qu'il y a une façon de le mettre en charge sans qu'il se rallume?? merci

Consulter les 4 réponses à la question lumia 535 éteindre

• Bj quand il est etteint il doit pas s allumer sauf une lumière peut vs indiquer qu il est en charge Si va pas retourner au service après vente
  • Ok merci beaucoup autre petite questions sur Store (pour télécharger des jeux)je ne peux pas installer des jeux car sa me met un messages en disant d'aller sur un compte Microsoft et de paramétrer famille j ai tout fais mais sa ne marche toujours pas!
  • C'est très normal. C'est comme ça que ce portable est. Donc il n'y a pas un autre moyen. Il se charge allumé.
  • Oui se normale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit