Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

En panne de chargeur

bonjour Début le chargeur de Lumia 535 fonction bien et après un mois il fonction plus,je suis en voyage. En plus quand le charger,téléphone viens très chaud.Donner moi de information sur cette téléphone Merci

Consulter les 5 réponses à la question En panne de chargeur

  • @ThomasD9971 : Ce n'est pas normal qu'il bug tout le temps. Ma femme a un 535 et j'ai un 930 qui marche nickel. Quels sont les bug que tu as avec ton 535 ?
  • Bonjour ce téléphone est bidon, il bug tout le temps. Microsoft a éviter !
  • Effectivement, la tension électrique dans certains pays est variable et l'utilisation des stabilisateurs électriques est requis pour les appareils électroniques entre autres.
  • Bonjour merci pour la réponse,je suis au Sri Lanka et 220v. Je vais essayer de votre information.Le chargeur fonctionne pas? Merci.
  • Bonjour,en voyage,est-ce-que la tension de ce pays correspond aux 220V?si il chauffe,je pense que la batterie est en cause.pour réinitialiser,enlever la dernière et la remettre. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit