Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

mettre une musique en sonnerie d'appel entrant

Bonjour, j'ai une chanson dans mon dossier "musique"et je voudrai la mettre en sonnerie d'appel, merci

Consulter les 5 réponses à la question mettre une musique en sonnerie d'appel entrant

  • Bonjour, Sinon il est possible de la mettre en sonnerie depuis le logiciel "Application Windows Phone pour PC" (Microsoft : https://www.windowsphone.com/fr-FR/how-to/wp8/windows-phone-app-for-desktop). Cela nécessite évidemment un ordinateur relié à votre téléphone. Le logiciel vous permet, entre autres, de télécharger une musique depuis votre ordinateur vers votre téléphone et de la mettre dans la liste des sonneries personnalisées.
  • Cliquez sur le rectangle de "sonnerie". Tout votre répertoire de musique apparaît (celles préenregistrées dans le téléphone et celles que vous avez transférées). Cliquez sur celle qui vous convient. C'est bon.
  • Bjr gilou3271. Téléchargez l application créateur de sonneries dans le store et avec faite votre sonnerie de 40 seconde environ. Vvous la retrouverez dans vos sonneries. Si vous avez besoin de plus d infos n hésitez pas.
  • Chaque contact peut avoir sa propre sonnerie. Il faut aller dans le contact souhaité, dérouler la liste et choisir la sonnerie d'appel avec le fichier "musique" de son choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit