Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

réinitialisation

Bonjour . Je viens d acquérir un Microsoft lumia 535 . Mon soucis est complexe. Je suis sur le contenu de démonstration et je n arrive pas a en sortir . J ai voulu réinitialiser lon téléphone dans "a propos de" mais il y a marquer "maj du contenu de démonstration " et ne me propose aucune réinitialisation . Comment faire ? Merci d avance

Consulter les 7 réponses à la question réinitialisation

  • C'est peut-être un tel de démo? S il est récent ramène le là où tu l as acheté. Moi le mien fonctionne très bien.
  • Bonjour, Pour réinitialiser il faut aller dans le menu choisir paramètres Quand vs êtes dans paramètres il faut ouvrir a propos de Windows phone Appuyez sur réinitialiser votre téléphone attention toutes les données s effacent tenez moi au courant cdt
  • De rien. Ce serait cool si tu mettais un ti message pour dire qu'il en est. Bye
  • C est ce que je pense aussi je l ai acheté hier donc je retourne demain au magasin.merci quand même de ton aide
  • moi le mien est a la poubelle pour telephoner tu le garde pour internet
  • Je peux y accéder mais rien ne me propose de sortir de la demo j ai tout essaye dans mes paramètres . Merci quand même ??
  • Bonjour. Effectivement c'est bizarre. Tu n arrives pas a accéder aux paramètres? Parce qu'il n'y a que par là que tu arriverais a en sortir je penses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit