Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

179 questions sur la communauté Lumia 535 - Smartphone - NOKIA

Ecran accueil

bonjour Réduire une vignette à son petit format d'origine (agrandissement par erreur de la vignette video dans la zone one drive, calculette, etc...) merci

compteur appel microsoft lumia 535

Bonjour y a t il un compteur d appel sur ce model merci

Répondre

wifi utilisation

Bonjour, comment utiliser le wifi sans que ce soit décompté de mon forfait. Merci

mms à lire

Bonjour, je n arrive pas à lire le mms.que faire ? Merci

Choisir les musiques de ses alarmes

Bonjour les amis, Malgré de la doc, je n'arrive pas à trouver le moyen d'assortir les diverses alarmes (sonnerie générale, sonneries personnalisées, réveil ...) à des musiques qui sont les miennes, au lieu des sons préfabriqués disponibles dans le téléph... voir la suite

pas de sonnerie

bonjour j'ais un portable lumia 535 et quand j'appelle une personne sa ne sonne pas et j'entends une langue etrangere pouvez vous m'aider Merci

Un peu paumé

Bonjour à tous, Très, très récent acquéreur d'un Lumia 535, sous Windows Phone, je suis assez paumé dans bien des domaines. Notamment : Il semble indispensable de créer un compte Microsoft. Et je n'y arrive pas. Je déroule la procédure en entrant ma boî... voir la suite

Votre avis sur ce portable

Bonjour, ce telephone est-t-il bien ? j'aime ce portable mais je ne sais pas si il est bien. Merci

utilisation des qrcode

Bonjour comment paramétrer, saisir et utiliser les qrcode merci

Répondre

comment ajouter des sonnerie de la carte SD

bonjour, comment ajouter des nouvelle sonnerie de la carte SD au systeme de sonnerie? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit