Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

- 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Choisir les musiques de ses alarmes

Bonjour les amis, Malgré de la doc, je n'arrive pas à trouver le moyen d'assortir les diverses alarmes (sonnerie générale, sonneries personnalisées, réveil ...) à des musiques qui sont les miennes, au lieu des sons préfabriqués disponibles dans le téléphone. C'est quelque chose que j'avais fait très facilement sur un téléphone plus ancien et de me réveiller en douceur au son mélodieux de chants grégoriens extraits du Chant de la Sybille. Je m'étonne donc que ce ne soit a priori possible sur ce smartphone. Merci de me dépanner. NS

Consulter les 2 réponses à la question Choisir les musiques de ses alarmes

• Sur windows store télécharge l appli créateur de de sonneries
  • j'ai le Nokia que depuis quelques jours (mercredi) et j'ai eu le temps de pratiquement tout mettre en place seulement hier matin, ... musIc MP3 pratiquement tout est vu sauf sonneries réveil et choix de sonneries SMS et MAIL, je verrais sa que demain, ... le fait de connecter le téléphone sur l'ordinateur m'a beaucoup aidé, les installations sont bien expliqués et se mettent en place toutes seules sur le Nokia ... personnellement, j'ai trouvé que les installations ont été plus facile que mon ancien et vieux téléphone, je vous recontacte lundi matin .... mais les musics il faut les chercher sur l'ordi pas sur la carte SD du tel, désolé, j'ai des invités demain et du boulot de prépa aujourd'hui. Bonne journée, décompressez sa fait du bien, et a lundi Cordialement Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit