Lumia 535

Lumia 535

- 
430 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre ce groupe

comment ajouter des sonnerie de la carte SD

bonjour, comment ajouter des nouvelle sonnerie de la carte SD au systeme de sonnerie? merci

Consulter les 2 réponses à la question comment ajouter des sonnerie de la carte SD

• trés facilement en téléchargeant dans store le petite logitiel gratuit qui s'appele createur de sonnerie et de la on peut avoir sa sonnerie perso à soi
  • pour ajouter des sonneries sur le lumia 535 li faut faire glisser les musiques dans le dossier ringtones du téléphone après l avoir connecté au pc on va dans phone puis ringtones et la on fait glisser les sonneries ou musiques ,moi j'ai fit un dossier sur le bureau du pc j ai mis toutes les musiques que je voulais ensuite j ai ouvert ce dossier et j ai copier tout et fait glisser dans ringtones du téléphone et ensuite elles apparaisses dans paramètres puis sonneries certaines sonneries au moment du transfert demande a etre converties