Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Votre avis sur ce portable

Bonjour, ce telephone est-t-il bien ? j'aime ce portable mais je ne sais pas si il est bien. Merci

Consulter les 36 réponses à la question Votre avis sur ce portable

  • Il est vachement bien, juste certaines applications manquent (comme pour tous les windows phones) mais sinon pas de bug tout est niquel
  • Pour moi c'est la même chose que pour MickaelF2583, sauf que ça fait 3 fois qu'il retourne au SAV et je compte continuer tant que je vais pas avoir un téléphone qui fonctionne !
  • A fuir, pour le 1er modele en tous cas, mon 535 est inutilisable, l'ecran tactile deconne, il envoie des sms tout seul, la navigation dans le telephone est impossible la plupart du temps, 2 envoie au SAV pour ne rien regler( simple mise a jour).
  • Pour le reste, comme sa numérotation le laisse entendre, ce mobile vient compléter l'offre assez conséquente du constructeur sur l'entrée de gamme. Il s'adresse avant tout à ceux qui veulent un écran plus grand que celui de 4" du Lumia 530 puisque l'afficheur LCD IPS du Lumia 535 arbore une diagonale de 5" pour une définition qHD de 960 x 540 px. Sous le capot, l'appareil embarque un chipset quadruple cœur Qualcomm Snapdragon 200 (1,2 GHz), 1 Go de mémoire vive et une modeste puce graphique Adreno 302. Quant à la captation de photos et de vidéos, elle est confiée à un capteur de 5 Mpx capable de filmer en 800 x 480 px. Petite originalité du smartphone, pour de l'entrée de gamme, la caméra frontale propose elle aussi 5 Mpx.
  • quelle sont les applcations qui manquent ??
  • Bonjour , Bon rapport qualité prix..facile d'utilisation .. seul bémol .sois je suis nullissime soit il n'y a pas de fonction zoom pour les photos !!!bien dommage car elles sont de bonnes qualités..D'un autre coté ..c'est au départ un smartphone !!!!!!!
  • Très bon produit
  • Très bien!!!!! Vous avez votre ordinateur en version mini tout simplement. Très bon phone. À prendre. Je vous le conseille. Merci.
  • apres tous les avis bientôt il fera la vaisselle et le menage pour un telephone c est le nec
  • Bonjour,il est tres bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit