Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

- 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Votre avis sur ce portable

Bonjour, ce telephone est-t-il bien ? j'aime ce portable mais je ne sais pas si il est bien. Merci

Consulter les 36 réponses à la question Votre avis sur ce portable

• bonjour,il est pas mal mais il y a mieux,il a windows exploreur !!!google est mieux il est compliqué a comprendre je n'en ferais pas la pub vivement que je le change.si celui-la devait devenir ton prochain achat regarde bien il est en 3g et non en 4g ça rame grave
  • Bonjour Oui il est très bien,prise en main nécessaire,un peu dérouté pour ceux qui viennent d'android,mais il est léger ,complet et rapide ,tient bien la charge ..
  • Bonjour je l ai depuis Noël et j en suis très satisfaites. Le seul bémol est que toutes les applications disponibles sur les autres téléphones ne le sont pas forcément (par exemple snapchat...) Mais sinon rien a redire excellent rapport qualité prix
  • Bonjour, ce portable est très bien, très dynamique, batterie fiable et grand écran. C'est un smartphone très bien. Son prix est trés correct. Moderne, rapide, intelligent. Et vraiment beau et très personnalisable. Petit bémol: le Stockage des données.
  • Franchement il est niquel ! Il chauffe un peu quand on reste trop longtemps sur un jeu, mais sinon j'ai pas m'en plaindre ! Et résistant au choque !
  • Désolé je n ai pas Nokia 535 je ne peut pas donner les conseillers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit