Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

- 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Votre avis sur ce portable

Bonjour, ce telephone est-t-il bien ? j'aime ce portable mais je ne sais pas si il est bien. Merci

Consulter les 36 réponses à la question Votre avis sur ce portable

• par rapport au prix c'est un bon téléphone, il fait de belle photo bien qu'il n'ait que 5 Mpl, il est assez rapide et assez pratique pour les jeux
  • par rapport au prix c'est un bon téléphone, il fait de belle photo bien qu'il n'ait que 5 Mpl, il est assez rapide et assez pratique pour les jeux
  • Pour avoir utilisé les trois système (IOS, Micosoft et android) je prendrai de nouveau microsoft. Sinon le 535 est très bien pour une utilisation de base, il est tient bien la charge. je recommande ce produit pour une utiisation courante (un peu juste en jeu car une dalle pas très réactive).
  • Il est bien. Petit bémol, mais je pense qu'il doit venir d'un simple réglage à faire. Quand on tape des sms ou des numéros, il en rajoute tout seul et se met en loupe tout seul. j'ai bloqué ma carte sim à cause de cela. très belles photos et bonne prise en main. batterie un peu faible.
  • vu toutes les reponses a mon avis il ne faut plus rien dire PS pour les gens qui non rien a faire a part ecrire de tout et de rien qui ferait mieux de voir leurs ecrit er apprendre a ecrire bonne lecture
  • no.il est trop complique pour des personnes agees
  • très bien dans l'ensemble, fiable et resistant.
  • tu peux l'acheter sans souci; en plus, d'être beau il est simple d'utilisation je ne rencontre aucun souci avec cet appareil
  • C'est bien comme un portable de 110 euros. Si vous voulez utiliser juste telephone, sms et les applis très connus (facebook, wechat). Et les applis lumia et microsoft sont aussi pratiques. Il est aussi bon pour selfie. Mais, si vous aimez bien jouer les jeux ou les modifier les photos, il vaux mieux d'acheter un portable android ou iphone aves plus d'applis et mieux camera. D'ailleur, il faut acheter un film de protege, parce que l'écran tactile est trop sensible.
  • Alors, j'ai ce téléphone depuis 5 mois, et je peux te dire que j'ai un avis assez mitiger. D'une part la batterie est très bien, (elle dure environ 4 jour et je m'en sert vraiment beaucoup),le prix n'ai pas chère, il est facile d'utilisation, de plus celui que j'ai acheter aux même prix possède une double si, c'est à dire que sur le même téléphone tu peux recevoir des appels privée, et des appels pro donc mettre deux carte sim (cela dépend si tu travail ou pas, et de ton activité pro) et en plus tu t'y retrouve vraiment bien car il ya bien écrit messagerie ou appal pro ou privé mais d'une autre part si tu veux télécharger une application c'est beaucoup plus compliqué, il n'y a pas Google store, donc certaines application ne sont pas disponible, comme par exemple freeletik ou nike plus (pour le sport), ou encore snapchat (résaux social).attention la carte mémoire n'ai pas livrée avec. Donc tous dépend de ton utilisation, si ces pour bosser il est nickel, si ces plus pour un ado avec les résaux sociaux... ces pas super super. J'espers que je t'aurait aidée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit