Alors, j'ai ce téléphone depuis 5 mois, et je peux te dire que j'ai un avis assez mitiger. D'une part la batterie est très bien, (elle dure environ 4 jour et je m'en sert vraiment beaucoup),le prix n'ai pas chère, il est facile d'utilisation, de plus celui que j'ai acheter aux même prix possède une double si, c'est à dire que sur le même téléphone tu peux recevoir des appels privée, et des appels pro donc mettre deux carte sim (cela dépend si tu travail ou pas, et de ton activité pro) et en plus tu t'y retrouve vraiment bien car il ya bien écrit messagerie ou appal pro ou privé mais d'une autre part si tu veux télécharger une application c'est beaucoup plus compliqué, il n'y a pas Google store, donc certaines application ne sont pas disponible, comme par exemple freeletik ou nike plus (pour le sport), ou encore snapchat (résaux social).attention la carte mémoire n'ai pas livrée avec. Donc tous dépend de ton utilisation, si ces pour bosser il est nickel, si ces plus pour un ado avec les résaux sociaux... ces pas super super. J'espers que je t'aurait aidée.