Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

- 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Votre avis sur ce portable

Bonjour, ce telephone est-t-il bien ? j'aime ce portable mais je ne sais pas si il est bien. Merci

Consulter les 36 réponses à la question Votre avis sur ce portable

• Vraiment bien. Je l'ai depuis fin décembre et je n'ai pas eu de problème. Fluide, claire, rapide en téléchargement et très personnalisable. Son prix n'est pas excessif ce qui est vraiment bien pour les personnes qui n'ont pas vraiment envie de mettre beaucoup rien que dans un téléphone.
  • j ai mis le mien au placard j utilise le sansung que j avais avant ce n est pas un telephone c est plutôt un ordi
  • Bon rapport qualité:prix, simple d'utilisation.
  • rapport qualité prix, c'est bon. Simple d'utilisation.
  • Franchement super bien, au début quelque bug mais suite aux mises a jour Nikel.
  • Bonjour, Portable très solide (utilisè par enfant de 12 ans),seul petit bémol la réactivité de l'écran
  • C est un super telephone Grand ecran bien lisible facil a utiliser meme pour debutant A recommander
  • Bj je l aime bien parce que il est grand et vois mieux Il faut aimer Microsoft ....rien a voir avec Android Bon courage
  • Bonjour, franchement oui moi j'aime bien un inconvéniant, moi qui ai une tablette androïde je ne sais pas avoir certaine appli. Ou sinon très facile.
  • Ben oui, il est bien. Double sim, ideal pour séparer perso et boulot.. Ensuite, tout est question de goût sur le systéme d'exploitation. Windows phone n'est pas Android... Il y a également mieux , mais c'est plus cher.... pour ma part, il me donne totale satisfaction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit