Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

179 questions sur la communauté Lumia 535 - Smartphone - NOKIA

Connexion via wifi

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment se connecter via wifi sur un routeur sans mot de passe. Cordialement

aide pour augmenter temps de sonneries lumia 535

bonjour je souhaite répondre à la question augmenter temps de sonneries lumia 535 Merci

Répondre

Transférer des photos sur FB

Bonsoir, je voudrais faire passer les images ou photos prises avec mon lumia 535 sur mon FB, merci de m'aider

utilisation du lumia 535

bonjour, j'ai acheté un lumia 535 recement et je n'arrive pas à avoir un usage correct de l'appareil, merci

nano sim ?

bonjour est ce que ce portable est utilisé avec une nano sim ? merci

Photo de couverture FB

bonjour, comment changer la photo de couverture de FB sur mon Lumia 535? Merci

type de carte sim pour Lumia 535

Bonjour, peut on mettre une carte sim mini (age 15 ans)? merci

code nokia lumia 535

Bonjour j'ai mon téléphone qui demande régulièrement le code de carte SIM merci

Répondre

appels repetitifs

bonjour pouvez vous m'indiquer si l'on peut rendre indésirables certains appels svp ? merci

comment enregistrer mes contact

Bonjour Je voudrais enregistrer mes contacts manuellement , mais je ne trouve pas l'endroit du repertoire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit