Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

type de carte sim pour Lumia 535

Bonjour, peut on mettre une carte sim mini (age 15 ans)? merci

Consulter les 5 réponses à la question type de carte sim pour Lumia 535

  • Demande une nouvelle carte à ton fournisseur !!!!! Comme Ca tu auras les deux découpes et tu seras tranquille car effectivement si la tienne est ancienne c'est pas bon Ca ne rentre dans plus grand chose
  • oui il y a 2 lecteur carte sim et micro mais mauvaise qualité marche pas lontemp..
  • Merc je parle bien de carte Mini (ou standard) et on de carte micro (on ne trouve plus de carte mini maintenant quand on achète une carte sim, ce sont des cartes micro mais placé dans un emplacement mini pour pouvoir les mettre sur les télépohone ayant un emplacement de carte standard et non un emplacement micro. MOn problème est que j'ai une carte standard et je veux être sur de pouvoir la mettre sur le Lumia 535 Cdt
  • Ce sont des micros sim qui vont dedans. En principe les cartes actuelles ont les deux découpes et si ce n'est pas le cas, il suffit d'en demander une à votre fournisseur d'accès. Ils la fournissent sans réengagement et gratuitement ou pour quelques euros
  • oui mini

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit