Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

- 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

comment enregistrer mes contact

Bonjour Je voudrais enregistrer mes contacts manuellement , mais je ne trouve pas l'endroit du repertoire merci

Consulter les 4 réponses à la question comment enregistrer mes contact

• Bonjour, Aller sur dans le répertoire des contacts, au bas de l'écran un+ et une loupe figurent. appuyer sur le + et saisir les coordonnées à enregistrer , En espérant avoir répondu à la demande. bonne soirée.
  • Bonjour, À l'écran, aller dans contacts. Faire défiler l'écran deux fois de droite à gauche. En bas, appuyer sur le signe + encerclé ... et vous y êtes. Bon courage.
  • bonjour, dans les applis vous choisissez contacts, une fois sur la page appuyer sur le +, et vous n'avez plus qu'à remplir les cases en les selectionnant en appuyant dessus ! Après si c'est pour enregistrer vos contacts pour les sauvegarder dans le nuage, il suffit d'aller dans paramètre et choisir sauvegarder..... Voilà j'espère que j'ai répondu à votre attente....
  • bonjour, contacts ... + nouveau saisir les infos et memoriser(en bas à gauche)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit