Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

179 questions sur la communauté Lumia 535 - Smartphone - NOKIA

appel entrant

bonjour, lors des appel entrant le telephonne ne sonne plus .il se met direct sur messagerie .le mode avion est désactivé . merci de votre aide

ajouter application dans paramêtre

bonjour Comment ajouter une application dans la liste : paramêtres : application + action Merci

Répondre

lumia 535

bonjour, comment partager des selfy? merci

Répondre

saisi contacts

Bonjour, je cherche comment entre mes contacts, merci

lumia 535 configuration

Bonjour comment configurer l'écran d'accueil merci

nokia 535

bonjour, comment faire passer les contacts de la carte sim sur le téléphone? merci

mon telephone ne demarre plus

bonjour, a l ecran s affiche un eclair et une roue crantée et le telephone ne demare pas que faire? merci

NBRE DE SONNERIES AVANT REPONDEUR

BONJOUR COMMENT REGLER LE NBRE DE SONNERIES AVANT REPONDEUR SUR LUMIA 535 MERCI

Le fonctionnement du portable

bonjour quelles sont les fonctions que l'on dispose? merci

Choisir le nombre de sonneries

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment modifier le nombre de sonnerie avant de tomber sur le répondeur. Actuellement au bout de 3 sonneries il renvoi les appels vers le répondeur! je n'ai jamais le temps de répondre, j'aimerai modifier ça et mettr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit