Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Envoi et reception MMS impossible sur nokia lumia 535

Bjour, je viens d'acquérir un nokia lumia 535, je recois parfaitement les sms mais en ce qui concerne les MMS c'est totalement impossible, quelle est la manipulation à faire afin de remédier à ce problème? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Envoi et reception MMS impossible sur nokia lumia 535

  • Toujours impossible de recevoir et d'envoyer des MMS. j'ai entré tous les paramètres donnés, activé les connexions de données..rien à faire. Merci!
  • Bonjour, j'ai le même problème, impossible d'envoyer ou de recevoir un mms. Ça veut dire quoi "Vérifier si vos APN sont correctement paramétrés et si la connexion data est bien activée pour les deux cartes." ?? Comment savoir quel paramètres rentrer? et c'est quoi connexion data? c'est connexion de données? Merci!
  • Oups* petite erreur je peux modifier l'itinérance mais c'est noté en dessous que " l'entrée dans une zone d'itinérance désactive la connexion de données " ???
  • Merci pour votre réponse, j'ai bien rentré les paramétres APN ( mms et internet ), la connexion au données est activée, je n'ai dans mon tél qu'une seule carte SIM, l'autre emplacement est vide...en ce qui concerne l'itinérance c'est noté pas d'itinérance et je ne peux pas le modifier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit