Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

lecture des fichiers audio

bonjour, j'arrive pas a lire les fichier audio dur ma carte sd encore moins la personnalisation de ma sonnerie à partir des fichiers stockés sur la carte mémoire, que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question lecture des fichiers audio

  • Grand merci a tous, le souci est resolu. D'abord formatage depuis le telefone ensuite connexion a l'ordinateur et transfert des fichiers sur la carte sd. Je lis actuellement ma musique et je suis super content, merci , merci. Pourvu qu'il n'y ait pas d'autres souci
  • Alors? Tu as réussi? Dis nous!
  • Pour commencer fau formater la carte sd par le telephone. Et il va lui meme creer les differents dossiers pour toi ou tu pouras mettre chaque fichiers là ou il est destiné.
  • J n'en sais rien mais il y a d sites sur le net. Vous tapez sur Google votre phrase : " je n'arrive pas à lire fichier audio sur Lumia ou lumina 535" et vous envoyez. Ma mère faisait comme ça avec le minitel. Elle tapait toute sa demande comme elle l'a pensait... Et ça fonctionne
  • Pour les sonneries il faux connecter son tel a l ordi et mettre les fichiers dans: Carte sd: Sonnerie. Et pour les musiques il faut les placées dans le fichier musique, et e suite sur le tel, aller dans l appli musique et voila?.
  • Ok je m'y essayer à vos propositions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit