Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Autonomie du tel

Bonjour, Mon tel se décharge en 24 h., je voudrais savoir l'autonomie. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Autonomie du tel

  • bonjour ;je l'ai mis en mode economie d'energie il dure cinq jours voir six , mais j'essaie de l'eteindre les nuits.
  • Bonsoir, en principe, ça dépend de l'utilisation de votre téléphone ! J'ai réglé mon problème de batterie avec les pastilles hologrammes d'oxoww ! Enfin une solution simple et économique pour faire durer la charge de votre batterie, de réduire la chaleur produite par votre téléphone, tablette, écrans d'ordinateurs, téléviseurs, etc et éviter les maladies comme le cancer du cerveau ! N'ayez plus le tympan endolori par la chaleur lors des longs coups de fil... Votre batterie mettra plus longtemps, allongeant ainsi la durée de vie de votre appareil rayonnant (téléphone, smartphones, tablette, écrans d'ordinateurs, téléviseurs, micro-ondes, etc)... avec juste un patch hologramme d'Oxoww !
  • Bsr moi aussi malheureusement il se décharge très vite!
  • Bonsoir je ne connais pas l autonomie exacte mais idem pour moi. Après ça dépend quelle est votre utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit