Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2688 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

179 questions sur la communauté Lumia 535 - Smartphone - NOKIA

problème après changement d'écran tactile

Bonjour je viens de changer mon écran tactile de mon Nokia Lumia 535 car il a cassé. J'ai changé l'écran tactile tout remis en ordre et mit la même références d'écran mais il ne répond pas. Quelqu'un aurait-il une solution j'aurai aimé le reprogrammer m... voir la suite

Fonctionnalité.

Bonjour, Que faire problème pour raccrocher après un appel;et le wifi n'est pas stable ça change tout seul d'opérateur, Merci de me venir en aide.

sensibilité réseau

bonjours ce téléphone a t il une bonne accroche réseau car je téléphone souvent en roulant avec mon kit mains libres et je perd parfois la ligne avec mon s4 alors que tout et ok avec mon vieux téléphone nokia c2.merci

partage de photos

Bonjour tout le monde, merci de prendre de votre temps pour me lire, novice concernant ce téléphone que je n ai que depuis 5 jours... je n'arrive pas a partager mes photos sur facebook. mais peux publier sans souci des écrits, ou dois je me rendre dans le... voir la suite

Répondre

batterie

Bonjour. Je dois le charger presque tous les jours. Est ce normal ? Merci à ceux qui me répondront.

journal d'ppel sur lumia 535

Bonjour comment fait ton pour voir le journal des appels reçu entrant sur le Microsoft lumia 535 merci

Données activées ou pas.

Bonjour. Si je me connecte en wifi en désactivant les données, cela me consomme du crédit MO ou pas, svp.Merci.

transfert contact

Bonjour je voudrais pouvoir reprendre mes contacts de mon ancienne carte sim merci

comment obtenir les applications?

Bonjour je n'arrive pas à installer des applications merci

sonnerie message

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec mon téléphone je n'arrive pas a mettre une sonnerie pour mes sms, merci à tous pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit