Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

- 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

sensibilité réseau

bonjours ce téléphone a t il une bonne accroche réseau car je téléphone souvent en roulant avec mon kit mains libres et je perd parfois la ligne avec mon s4 alors que tout et ok avec mon vieux téléphone nokia c2.merci

Consulter les 3 réponses à la question sensibilité réseau

• Bonjour, Cela dépend surtout du réglage de votre appareil. Certains sont réglés par défaut sur 3 ou 4 G uniquement, alors que pour avoir le moins de coupures possibles il faut sélectionner 4G préféré/3G/2G (comme cela il bascule automatiquement).
  • bonjour perso nous vivons en montagne et n avons aucun probleme de réseau donc je pense qu il est au point a ce niveau la
  • Je roule 50.000km/an je vais pas dire que je perd pas la ligne mais c est bien. Je perd la ligne dans des trous de réseaux. Sinon RAS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit