Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

179 questions sur la communauté Lumia 535 - Smartphone - NOKIA

3g connection automatique

Bonjour, comment supprimer la 3g automatique lorsque nous sommes en dehors de chez nous? Car virgin me surfacrure lors que je n'ai pas l'abonnement internet? Merci

ecran d'accueil

Bonjour, comment enlever un nom sur l'écran d accueil ainsi qu' une photo .Merci

comment télécharger des musiques

Bonjour Je voudrais télécharger des musiques merci

Problème de réception de sms

Bonjour à tous, voilà, mon mari a depuis peu un Microsoft Lumia 535 et il ne reçoit pas les sms qui lui sont envoyés. Je précise que les expéditeurs ne sont pas bloqués. Merci pour vos conseils.

Répondre

commende vocale

bonjour comment fonctionne la commende vocal dus lumia rm-1090 535 Merci

Utilisation de l'appareil

Bonjour, comment fait-on pour déplacer les différentes formes carrés, rectangulaires en page d'accueil svp ? Merci

y a t'il un flash pour lappareil photo

Bonjour, y a t'il un flash pour l appareil photo? Merci

Crédit internet, wifi, assistant données.

Bonjour. J'ai le Lumia 535 depuis quelques jours et j'aurais besoin d'aide. C'est au sujet du crédit internet. Voilà, lorsque je suis chez moi, je peux activer le wifi, je pense ne rien décompter de mon crédit puisque j'ai la box SFR. mais c'est au nive... voir la suite

téléphone bloqué

bonjour, il y a à peu près 1heure je signalais que mon téléphone était bloqué sur la page d'accueil et que je pouvais plus rien faire, j'ai trouvé la solution, si le téléphone ne réagit pas appuyer longuement sur la touche de diminution de volume et la ... voir la suite

téléphone bloqué SOS URGENT

bonjour, ce matin impossible de me servir de mon téléphone, il reste éclairé, bloqué sur la page d'accueil, je ne peux même pas l'éteindre!!!ni faire glisser l'écran, je vous signale que je n'ai pas refait n° carte sim, donc le bloquage ne vient pas de l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit