Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 535

Lumia 535

 - 
2687 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - Réseau 3G+ / Ecran tactile 5" (12.7 cm) - qHD 540 x 960 pixels / Processeur Qual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8 Go / Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Crédit internet, wifi, assistant données.

Bonjour. J'ai le Lumia 535 depuis quelques jours et j'aurais besoin d'aide. C'est au sujet du crédit internet. Voilà, lorsque je suis chez moi, je peux activer le wifi, je pense ne rien décompter de mon crédit puisque j'ai la box SFR. mais c'est au niveau de " assistant données ", est ce que ça doit être activé ou désactivé ? je ne voudrais pas gaspiller tout mes MO inutilement. Merci beaucoup aux personnes qui me répondront.

Consulter les 4 réponses à la question Crédit internet, wifi, assistant données.

  • bonjour, oui effectivement en faissant ça vous mettriser votre consommation en dehors de chez vous mais n'oublier pas que vous ne pourrez pas passer de MMS ni en recevoir.... (les SMS eux passent).....
  • Bonjour. Comment avez vous fait Stéphanie pour le mettre sur l'écran d'accueil afin de surveiller votre consommation ? Et ça ne déduit pas de MO? Merci d'avance.
  • Bonjour. Je pense que le problème est résolu. Je devais aller dans cellulaire+ sim et désactivé. Ainsi, je ne perds pas mes MO inutilement.
  • Bonjour, je ne sais pas si j'ai bien compris votre question mais il me semble que l'assistant donné n'est qu'une aide, il vous permet de savoir où vous en êtes au niveaux des données cellulaires et permet de bloquer l'accés aux données cellulaires quand votre forfait est terminé moi je l'ai activé et mis sur l'écran d'acceuil pour savoir où j'en suis... il vous permet de voir aussi votre consommation des différentes applis que vous utilisez ainsi que votre consommation en wifi.... mais je ne pense pas qu'il consomme des Mo....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit